Méditer
Méditer c'est quoi ?
Tourbillon de la vie : les émotions support élèves
Tourbillon de la vie : les émotions support élèves à télécharger ci-dessous « N’oublions pas...
Support pour les élèves AIGUISER NOS SENSATIONS CORPORELLES
Support élèves AIGUISER NOS SENSATIONS CORPORELLES
Fiche prof LES SENSATIONS CORPORELLES
Fiche prof LES SENSATIONS CORPORELLES Fiche prof LES SENSATIONS CORPORELLES I/ L’IMPORTANCE DU CORPS...
S’arrêter pour faire une pause avec soi
en quoi méditer c'est s'arrêter pour être avec soi ?
Pratiques guidées (par support)
Choisir la légèreté
Choisir la légèreté : méditer pour activer cette ressource comme antidote aux difficultés et...
LA FORCE QU’ON SE DONNE
LA FORCE QU'ON SE DONNE Méditer pour accéder à sa force intérieure, régénérer son...
EMPATHIE ET COMPASSION
EMPATHIE ET COMPASSION : face à la souffrance d’autrui, comment limiter la contagion empathique...
ça va pas !
« Ça va ? Non, ça va pas ! » Méditer doucement pour prendre le temps...
VULNERABILITE : c’est ainsi qu’entre la lumière
méditation et vulnérabilité : trouver la force de vivre sans réserve et de contribuer...
VULNERABILITE MEDITATION CONTRIBUTION
VULNERABILITE MEDITATION CONTRIBUTION Méditer à partir du conte de la cruche fêlée pour...
Pratiques guidées (par thème)
Posts not found
Avec les ados au lycée
Support pour les élèves AIGUISER NOS SENSATIONS CORPORELLES
Support élèves AIGUISER NOS SENSATIONS CORPORELLES
Fiche prof LES SENSATIONS CORPORELLES
Fiche prof LES SENSATIONS CORPORELLES Fiche prof LES SENSATIONS CORPORELLES I/ L’IMPORTANCE DU CORPS...
Présence à soi-même : technique du « stop-feel-go »
Présence à soi-même : technique du "stop-feel-go" pour activer le bouton "pause"

